Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Collège George Sand, Huriel

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Les règles du CDI
    • Club Culture Japon
    • Orientation
    • Pépites du CDI
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB
    • L'EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

UNESCO > réforme de l'enseignement

réforme de l'enseignement

Documents disponibles dans ce descripteur (3)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Groupes de niveau : Pourquoi ça coince ?

Article : texte imprimé

Groupes de niveau : Pourquoi ça coince ?

Alexandra Da Rocha, Auteur |
Dans Le Monde des ados (535, 28 février 2024)
Définition d'un groupe de niveau en maths et français au collège. L'avis des enseignants, ce que montrent les études. Une décision à clarifier par la nouvelle ministre de l’Éducation Nationale entre "groupes de niveau" et "groupes de besoin".
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
POUR LA REUSSITE DE TOUS LES ELEVES : RAPPORT CLAUDE THELOT

texte imprimé

POUR LA REUSSITE DE TOUS LES ELEVES : RAPPORT CLAUDE THELOT

STE-GENEVIEVE : CNDP - SCEREN 2004
Ce rapport remis au Premier ministre en octobre 2004 fonde la nouvelle loi de l'orientation de l'Ecole. Huit programmes d'action ont été élaboré : réorganiser la scolarité obligatoire, aider les élèves à s'orienter, favoriser la mixité sociale, [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
QU'APPREND-ON AU COLLEGE? CAHIER DES EXIGENCES POUR LE COLLEGIEN

texte imprimé

QU'APPREND-ON AU COLLEGE? QU'APPREND-ON AU COLLEGE? CAHIER DES EXIGENCES POUR LE COLLEGIEN

CONSEIL NATIONAL DES PROGRAMMES, Auteur | STE-GENEVIEVE : CNDP - SCEREN | 2002
Ce livre a un objectif : définir l'idéal éducatif du collègien, c'est-à-dire ce que tout enfant doit avoir appris et acquis à la sortie du collège.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 3 / 3) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h00 - 12h30 / 13h05 - 17h00

Mardi : 8h00 - 12h30 / 13h05 - 17h00

Mercredi : Fermé

Jeudi : 8h00 - 12h30 / 13h05 - 16h00

Vendredi : 8h00 - 12h30 / 13h05 - 14h00

Samedi & Dimanche : Fermé

Contact

04 70 28 61 1O

0030018d@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont