Zeid Jean.
Art et jeux vidéo.
Palette, 2018, 92 p.
| Titre : | Art et jeux vidéo |
| Auteurs : | Jean Zeid, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Éditeur | [Paris] : Palette, 2018 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35832-252-2 |
| Format : | 92 p |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] technologie électronique |
| Résumé : |
Culture désormais populaire et planétaire, le jeu vidéo ne cesse d'accroître son audience, mais peine à gagner ses galons d'artiste. Il a pourtant tous les atouts pour devenir l'art du XXIe siècle : il évolue constamment pour s'adapter à son époque et se nourrit de courants artistiques, musicaux, architecturaux, littéraires, cinématographiques, etc. Quelques exemples de jeux vidéo cités : Journey (en couverture), Star Wars, Dragon Ball Z, Final Fantasy, Monument Valley, Assassin's Creed, Call of Duty, etc |
| Nature du document : | documentaire |
| Discipline : | Arts plastiques |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 1377 | 794 ZEI | Livre | CDI | CDI | Disponible |

