Giraud Marc.
Objectif campagne.
Delachaux et Niestlé jeunesse, 2009, 251 p.
(Pars en expédition).
Titre :
|
Objectif campagne
|
Auteurs :
|
Marc Giraud, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Éditeur
|
Paris : Delachaux et Niestlé jeunesse, 2009
|
Collection
|
Pars en expédition, ISSN 2102-4375
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-603-01599-5
|
Format :
|
251 p
|
Note générale :
|
Bibliogr. p. 247. Webliogr. p. 246. Glossaire. Index
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Résumé :
|
Un guide pratique et théorique pour découvrir de manière ludique les différentes facettes de la campagne. Il invite le lecteur à choisir le rôle qu'il souhaite endosser (entomologiste ou zoologiste). L'enfant fait des prélèvements qui servent à réaliser des expériences : dessiner des animaux photographiés, fabriquer une ministation météo, etc.
|